Livraison gratuite à partir de €35 en Belgique.

Kracht uit de Natuur S.A. Kracht uit de Natuur S.A.
{{ cart.item_count }}Panier
Panier

Votre panier est encore vide.

Sous-total: € {{ formatPrice(cart.subtotal) }}
Livraison: € {{ formatPrice(shippingCost) }}
Frais de paiement: € {{ formatPrice(paymentCost) }}
Réducation sur les achats groupés: - € {{ formatPrice(cart.extra_discount) }}
Réduction - {{ cart.promotion_code.promotion }}: - € {{ formatPrice(cart.promotion_discount) }}
Total général: € {{ formatPrice(cart.total_price - cart.promotion_discount) }}

Consultez votre panier Payer en toute sécurité

Compte
Paiement 100% sécurisé

Paiement 100% sécurisé

Mélange Fleurs de Bach comme partenaire fiable

Si vous souhaitez effectuer un achat en ligne, vous voulez avoir la certitude que votre paiement est sécurisé et que votre commande sera effectivement livrée à votre porte. Les acheteurs méfiants envisagent souvent des scénarios catastrophes lorsqu'il s'agit de boutiques en ligne qu'ils ne connaissent pas : des données personnelles volées ou des achats qui ne sont jamais livrés. Heureusement, il existe de nombreuses boutiques en ligne fiables qui tiennent leurs promesses.

Nous aussi, nous tenons nos promesses. Nous préparons pour vous un mélange personnalisé de Fleurs de Bach. Vous pouvez commander et payer en toute sécurité chez nous. Nous attachons de l'importance à ce que vous passiez votre commande avec attention, afin d'éviter toute mauvaise surprise.

Comment savoir si mélange Fleurs de Bach de Greetje est un partenaire fiable? 

Nous tenons à vous montrer que nous sommes un partenaire de confiance. Il est important pour nous que, lorsque vous cherchez une solution à votre problème, vous ne soyez en aucun cas lésé par des tiers. C'est pourquoi nous tenons à souligner l'importance de mener des recherches approfondies avant de passer une commande auprès d'une boutique en ligne inconnue pour vous.

En toute sécurité et en toute confiance

Sur la base des informations ci-dessous, vous pouvez constater que nous sommes un partenaire sûr et fiable.

  1. Nous sommes inscrits au registre des entreprises en Belgique et disposons d'un numéro de TVA.
  2. Nous sommes enregistrés auprès de l'Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire (AFSCA). L'AFSCA contrôle la sécurité alimentaire en Belgique dans le but de veiller à la sécurité de la chaîne alimentaire et à la qualité de notre alimentation, garantissant ainsi la protection de la santé humaine, animale et de l'environnement.
  3. Nos boutiques en ligne disposent d'une connexion Secure Socket Layer ou SSL. Cela garantit la sécurité. Regardez la barre d'adresse de ce site web. Vous verrez un cadenas, indiquant une connexion sécurisée (reconnaissable par https au lieu de http). Cette sécurité est basée sur un certificat SSL, qui crypte les données échangées.
  4. Chez Greetje, vous pouvez effectuer des paiements 100 % sécurisés avec les méthodes de paiement ci-dessous. Ces options de paiement sont sûres et fiables. Pratiquement toutes les banques en Belgique et aux Pays-Bas vous permettent de régler vos achats électroniquement.
  • iDEAL
  • Carte de crédit
  • Bancontact
  • PayPal
  • Virement bancaire
  • SOFORT Banking
  • Belfius
  • ING Home'Pay
  • KBC/CBC
  • Apple pay
  • Klarna

FAQ sur la méthode de paiement Klarna

Qui est Klarna?

Klarna est un prestataire de services de paiement suédois qui prend la responsabilité finale de votre paiement. Klarna est le service de paiement fluide pour plus de 400 000 boutiques en ligne. Plus de 147 millions de clients dans le monde entier ont déjà fait confiance à Klarna pour traiter leurs paiements en toute sécurité.

Comment cela functionne?

Une fois votre commande confirmée, vous recevrez un e-mail contenant les instructions de paiement de Klarna dans les deux jours. Vous disposez alors de 30 jours pour essayer votre commande et ne payer que si vous êtes satisfait(e). Complétez ensuite le paiement en ligne, si cela vous convient, sans frais supplémentaires. Vous pouvez payer par carte de crédit ou carte de débit via Klarna.app ou en vous connectant sur www.klarna.com.

Est-ce que je suis éligible au paiement dans 30 jours?

Pour utiliser le paiement dans 30 jours, vous devez avoir au moins 18 ans. Bien que cette option soit largement promue, le paiement dans 30 jours est soumis à vos conditions financières. Lorsque vous choisissez le paiement dans 30 jours, notre évaluation ne affectera pas votre score de crédit.

Comment augmenter mes chances d'être accepté pour le paiement dans 30 jours?

Klarna est unique et propose le paiement dans 30 jours en fonction de plusieurs facteurs tels que la valeur de la commande, l'historique des commandes précédentes et la disponibilité de l'article. Si vous avez plus de 18 ans, vous pouvez augmenter vos chances de bénéficier du Paiement dans les 30 jours en veillant à fournir votre nom complet et vos coordonnées correctes, ainsi qu'en choisissant l'adresse de facturation enregistrée. Toutes les commandes sont évaluées individuellement. Le fait d'avoir déjà utilisé le Paiement dans les 30 jours ne garantit pas que le service sera offert à chaque commande, et son refus pour une commande ne signifie pas qu'il sera refusé pour toutes les commandes futures.

Un contrôle de solvabilité sera-t-elle effectuée sur moi?

Klarna peut effectuer des demandes non enregistrées (ou des vérifications de crédit limitées) qui n'affectent pas le score de crédit et qui sont uniquement visibles pour vous et Klarna, mais pas pour d'autres prêteurs. Ni Klarna ni Mélange Fleurs de Bach ne sont autorisés à effectuer des vérifications de crédit susceptibles d'affecter votre score de crédit.

Pourqoui le paiement dasn 30 jours ne m'a-t-ill pas été proposé?

Bien que le paiement dans 30 jours soit largement promu, il n'est pas toujours disponible. La méthode de paiement dans 30 jours est automatiquement générée par des algorithmes dépendant de plusieurs facteurs, tels que le montant de la commande, la boutique en ligne, l'historique des commandes précédentes et la disponibilité de l'article. Vous pouvez également finaliser votre commande en payant avec une carte de crédit ou de débit lors du paiement.

Quelles sont mes options de paiement avec Klarna?

Vous pouvez payer immédiatement avec votre carte de débit ou de crédit au moment du paiement, ou vous pouvez utiliser notre option de paiement 'Payer dans 30 jours', où vous pouvez payer par carte de crédit ou de débit une fois que vous avez reçu les marchandises. Vous pouvez consulter vos paiements en attente à tout moment dans l'application Klarna.

Que se passe-t-il si j'annule ma commande ou si je la retourne?

Dès que mélange Fleurs de Bach aura accepté votre annulation/retour, Klarna annulera le relevé ou remboursera votre paiement. Le retour sera immédiatement affiché dans l'application Klarna.

Que se passe-t-il si je ne paie pas ma commande?

Le paiement est dû 30 jours après l'expédition de l'article. Pour vous aider à payer à temps, nous vous enverrons un rappel deux jours avant la date d'échéance du paiement - vous recevrez une notification push de l'application Klarna ou un rappel par e-mail pour effectuer le paiement - et, en cas de retard important de paiement, nous vous enverrons également un message ou une lettre. Votre score de crédit ne sera pas affecté si vous utilisez les produits 'Payer dans 30 jours' dans l'application Klarna, même si vous payez en retard.

Il m'a été demandé d'aller sur le site web de Klarna. C'est ça?

Si vous avez choisi de payer dans 30 jours, Klarna vous enverra un e-mail avec plus de détails sur la manière de payer. Votre e-mail contiendra un lien vers Klarna où vous pourrez effectuer votre paiement avec votre carte de crédit ou de débit. Vous pouvez toujours consulter les instructions de paiement dans l'application Klarna.

Que dois-je fournir lorsque je fais un achat?

Lorsque vous effectuez un achat avec Klarna, vous devez fournir votre nom, vontre adresse et votre adresse e-mail. Pour certaines commandes, vous devrez également fournir votre numéro de téléphone mobile ou votre date de naissance. Toutes les informations seront envoyées à votre adresse e-mail, y compris les rappels de paiement et les liens vers vos relevés en ligne. Il est très important de nous fournir les informations correctes, sinon vous ne recevrez pas les informations de paiement.

Mes informations de paiement sont-elles sécurisées?

Les informations de paiement sont traitées en toute sécurité par Klarna. Aucune information de carte n'est transférée ou conservée par Mélange Fleurs de Bach. Toutes les transactions se font via des connexions sécurisées conformes aux derniers protocoles de sécurité de l'industrie.

Est-ce que je peux payer avant la date d'échéance?

Vous pouvez payer votre commande à tout moment après reçu l'e-mail de Klarna contenant les information de paiement. Suivez les instructions de cet e-mail ou de l'application Klarna pour effectuer le paiement de votre commande.

Avez-vous reçu mon paiement?

Si vous avez payé par carte, Mélange Fleurs de Bach confirmera immédiatement votre commande. Si vous avez choisi 'Payer dans 30 jours', Klarna enverra une confirmation de paiement à l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour votre commande. Si vous avez effectué un paiement mais n'avez pas encore reçu de confirmation de paiement, vous pouvez toujours vérifier le statut de votre commande et de vos paiements en vous connectant à l'application Klarna ou via www.klarna.com .

Que se passe-t-il avec ma déclaration si je renvoie les marchandises?

Dès que Mélange Fleurs de Bach a reçu le retour (partiel ou complet) et que vous avez reçu leur confirmation, Klarna mettra à jour votre relevé si vous avez effectué un retour partiel. En cas de retour complet, votre relevé sera clos. Vous pouvez toujours vérifier le statut de votre commande dans l'application Klarna.

J'ai reçu une déclaration, mais je n'ai pas encore reçu mes marchandises.

Vous avez 30 jours pour effectuer votre paiement, donc vous n'avez pas besoin de payer immédiatement. Si la date limite de votre paiement approche et que vous n'avez pas encore reçu vos biens, veuillez contacter Mélange Fleurs de Bach pour vérifier la livraison. Vous pouvez également contacter le service client de Klarna pour reporter la date limite de paiement ou suspendre la commande dans l'application Klarna en attendant la livraison des biens.

J'ai annulé ma commande. Combien de temps faut-il pour que je reçoive mon reboursement?

Dès que le magasin aura enregistré votre annulation ou votre retour, le remboursement sera traité dans un délai de 5 jours ouverables.

J'ai demandé un remboursement. Comment serai-je remboursé?

Si vous avez payé votre commande avec une carte, le remboursement sera crédité sur la même carte. Si vous n'avez pas encore payé le relevé, le remboursement réduira ou annulera complètement le montant du relevé.

Je n'ai pas reçu d'e-mail contenant des informations sur mon relevé ou mon paiement.

Si vous n'avez pas le numéro de votre relevé, vous pouvez vous connecter à l'application Klarna ou sur www.klarna.com/fr , où vous retrouverez toutes vos commandes et pourrez effectuer vos paiements.

J'ai encore des questions sur les paiements, comment les contacter?

Visitez la page du service client de Klarna dans l'application Klarna. Pour obtenir une liste complète des FAQ ainsi que des options de chat en direct et de téléphone.

Plus d'informations?

Vous souhaitez en savoir plus sur nos services et nos options de paiement avant de passer une commande? N'hésitez pas `nous contacter en envoyant un corriel à lisa@melangefleursdebach.be