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Tous les mélanges de fleurs de Bach (standards ou préparés individuellement) sont exclus du droit de rétractation.

Procédure de réclamation

Je suis désolé si vous avez une plainte concernant un mélange de Fleurs de Bach ou le service personnel. Je souhaite vous aider et trouver une solution satisfaisante. Vous pouvez envoyer un e-mail à : lisa@melangefleursdebach.be .

Je vais examiner la plainte et essayer de résoudre le problème à la satisfaction de tous. Dès réception de votre plainte, vous recevrez une confirmation. Je répondrai à votre plainte dans les 14 jours suivant sa réception. Si cela nécessite plus de temps, je vous en informerai. Si vous ne le souhaitez pas, vous pouvez également contacter le service de médiation de la Fondation Webshop Keurmerk, dont je suis membre. Depuis le 15 février 2016, il est également possible pour les consommateurs de l'UE de soumettre des plaintes via la plateforme RLL de la Commission européenne. Visitez cette plateforme RLL en cliquant ici. Si la plainte n'est pas déjà traitée ailleurs, vous êtes libre de déposer la plainte via la plateforme de l'Union européenne.

Si vous avez une plainte, je suis vraiment désolé. Contactez-moi dès que possible. Je ferai tout mon possible pour résoudre les plaintes à la satisfaction de tous.

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